Conseils pour déménager & d’emballage

Conseils pour déménager & d'emballage

Conseils pour déménager

Conseil 1 : Infos

Lorsque vous vous préparez pour votre déménagement, vous devriez prendre note des informations vitales suivantes:

Numéro d’enregistrement, numéro de téléphone du consultant en réinstallation d’origine et de son agence, numéro de téléphone, numéro de téléphone, nom de la personne-ressource, nom et numéro de cellulaire du conducteur, numéro d’unité du véhicule, numéro de l’agent de destination et numéro de téléphone.

Conseil 2 : Préparer la boite de la première nuit

Désignez un tiroir pour ranger les draps et les serviettes afin de ne pas avoir à fouiller dans les boîtes pour ces articles essentiels la première nuit dans votre nouvelle maison. Vérifiez également auprès de votre chauffeur si la « boîte de pièces » permet de conserver les pièces importantes, les télécommandes, les téléphones et autres articles dont vous avez besoin en premier lieu dans votre nouvelle maison. Ici vous trouvez plus d’informations.

Conseil 3 : nettoyer le réfrigérateur

Après avoir bien nettoyé et séché l’intérieur de votre réfrigérateur, mettez une poignée de café frais, de bicarbonate de soude ou de charbon de bois dans une chaussette ou un bas de nylon et placez-la à l’intérieur pour garder l’intérieur frais.

Conseil 4: Taille des boites d’emballage

Emballez les objets lourds dans de petites boîtes, les objets légers dans des boîtes plus grandes.

Conseil 5 : Prenez soin de votre animal

Gardez votre animal de compagnie calme et loin de l’activité le jour du déménagement en prenant des dispositions pour qu’un ami garde votre animal à la maison. Consultez votre vétérinaire au sujet du transport.

Conseil 6 : Les plantes

Lorsque vous déménagez les plantes dans votre nouvelle résidence en voiture, essayez de ne pas laisser le feuillage reposer contre les fenêtres, car les feuilles vont brûler.

Conseil 7: détendez-vous

Laissez le reste aux professionnels, asseyez-vous et détendez-vous, et attendez-vous à de nouvelles opportunités, de nouveaux amis, de nouvelles expériences, etc. qui font partie de tout déménagement.

Conseils d’emballage

Conseil d’emballage 1 : Les photos

Si vous faites vos propres bagages, placez les photos dans des boîtes entre les draps et les couvertures pour les protéger davantage.

Conseil d’emballage 2: les médicaments

Avant d’emballer des médicaments et des articles de toilette, assurez-vous que leurs capuchons et couvercles ont été bien fixés.

Conseil d’emballage 3: Vide-dressing

Une façon d’économiser de l’argent lors de votre déménagement est d’organiser une vente de garage. Étiquetez tous les articles et soyez prêt à rouler et à négocier, les gourous des ventes de garage adorent marchander.